top of page

« Underground Resistance est le label d'un mouvement. Un mouvement qui veut le changement par la révolution sonore. Nous vous exhortons à rejoindre la Résistance et à nous aider à combattre la médiocrité des programmations sonores et visuelles destinées aux habitants de la Terre. Ces programmations entretiennent la stagnation des esprits, édifient un mur entre les races et s'opposent à la paix mondiale. C'est ce mur que nous allons détruire. En puisant dans l'inépuisable potentiel énergétique du son, nous allons détruire ce mur aussi sûrement que certaines fréquences brisent le verre. La musique techno se base sur l'expérimentation; c'est une musique pour le futur de la Race Humaine. Sans cette musique il n'y aura ni paix, ni amour, ni espérance. La techno a permis à des personnes de toutes nationalités de partager du plaisir ensemble sous un même toit simplement par le son. N'est-il pas évident que la musique et la danse sont les clefs de l'univers? Les tribus soi-disant primitives le savent depuis des milliers d'années! Nous encourageons nos frères et nos sœurs de l'underground à créer et transmettre leurs timbres et fréquences sans se soucier du fait que leurs instruments soient ou non primitifs. Transmettez ces fréquences et semez la confusion chez les programmeurs! Longue vie à l'underground...»

 

 

"Underground : Volonté de résistance face à un engouement commercial qui nuit trop souvent à la sincérité, à l'esprit et à la qualité d'un mouvement musical. C'est aussi un qualificatif pour exprimer une authenticité, souligner une intention musicale à la base de la création originale. C'est le contraire de la volonté commerciale lucrative surfant sur une mode, dénuée d'originalité et d'âme

 

Etre underground, c’est exister comme on a envie d’exister, c’est se donner les moyens d’être soi-même, c’est ne pas vouloir rentrer dans un moule, suivre toutes les règles de la société, c’est ne pas accepter la récupération. Underground, c’est avant tout un état d’esprit d’où peuvent émerger des idées et fonctionnements d’avenir. L’underground c’est un laboratoire pour des personnes qui veulent être libres et qui créaient leur espace de liberté. C’est ne pas rester dans les chemins tout tracés. L’underground, c’est l’innovation. Sans underground, pas de diversité, pas d’éclectisme, pas de nouveauté. 

    Message for the majors : fuck the majors

bottom of page